Encombrants : modification de l’organisation

Bonjour à toutes et tous,
​​​​​​​
La ComCom Creuse Sud Ouest organise le ramassage des encombrants. Cette année le mode de fonctionnement change et il n’y aura pas de ramassage à la période habituelle, il se fera désormais à la l’aide d’un camion mobile nous vous communiquerons les informations à ce sujet dès que nous les recevrons.

Bonne journée 

L’équipe Municipale de Saint-Georges-la-Pouge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *