Demande de subvention 2021

Il appartient à chaque association d’en faire la demande par écrit à la commune sur présentation d’un dossier complet.

Ce dossier, dûment complété, doit nous parvenir avant le 15 Février 2021.

Chaque demande sera examinée dans le cadre de la préparation budgétaire de la commune et la décision sera prise lors du vote du budget. Cette décision sera par la suite notifiée aux associations concernées.

Chaque association qui en fait la demande pourra se voir accorder ou non la subvention, il n’y a pas de droit à subvention. De même qu’il n’y a pas de renouvellement automatique de subventions déjà versées.

Les demandes de subvention en cours d’année doivent rester exceptionnelles et être afférentes à une action, un projet ou une manifestation spécifique. Elles doivent être envoyées à la mairie deux mois minimum avant l’évènement concerné. Les associations devront pouvoir justifier du caractère exceptionnel de ce type de demande hors délai.

Pour demander une subvention, vous devez adresser votre demande par écrit accompagnée du dossier de demande de subvention dûment complété et des pièces jointes demandées.

https://www.saint-georges-la-pouge.fr/wp-content/uploads/2021/01/Doc-sub.pdf